Désir,Passion,Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir,Passion,Amour

Faitent place à vos désirs, goûtez à la passion et éprouvez l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yukari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Sakio
Admin
Yukari Sakio


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Yukari Empty
MessageSujet: Yukari   Yukari Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:26

Code:
~Général~:

Nom: Sakio

Prénom:Yukari

Âge:14 ans

Travail:aucun (Facultatif)

Sexe:Féminin

Séxualité:Hétéro

~Description précise~:

Description physique:De ses cheveux gris foncés ( presque noir ) , de sa peau blanche porcelaine et de ses yeux bleus : Yukari a l’aspect d’une ou d’une . Mais comme on le dit ne jamais se fier à l’apparence …
Yukari est de taille de moyenne et est mince. Son corps souple l’aide à être plus habile dans ses gestes et même d’une certaine grâce. La jeune fille n’a jamais rongé ses ongles, donc ceux-ci sont assez longs et jamais recouvert de vernis. Elle a des doigts de pianiste. Sur ses poignets quelques cicatrices lui restant, Yukari les cachent avec des bracelets. Sa peau est très sensible, donc elle est chatouilleuse.
Son visage a toujours une expression froide ou neutre, ce qui la rend assez mélancolique. Ses sourcils fins ne se froncent que rarement, ce qui laisse un aperçut sur ses yeux clairs. Les contours de ses oreilles percés. Ses cheveux sont souvent détachés ou sinon en : chignon, deux tresses … Elle varie ses coiffures. Quelques mèches tombant sur son front permettant de lui cacher son œil gauche.
Niveau vestimentaire, Yukari ne porte que du noir et du blanc ! La fille aime souvent mettre des assembles genre gothic lolita. Elle aime beaucoup tout ce qui touche le style à dentelle.
Elle porte toujours un rosaire autour du coup.
(3lignes minimum!)

Description Psycologique: Le sourire est bien une notion que Yukari ne connait plus. La noirceur de son âme la rend assez sombre et froide. Mais elle est vraiment sans gêne et par moment chieuse ! Elle est devenue bien égoïste ! La jeune demoiselle cherche à jouer les filles sans cœur et méchante alors qu’au fond elle désire réparer son cœur détruis par les événements passés. Amour, amitié ? Yukari à peur de ses sentiments, a vrai dire, elle n’a nullement confiance envers autrui ! Elle est aussi très timide, une timidité qu’elle cache sous un caractère froid. Bien sur mademoiselle tient a se qu’on la respecte, mais elle ne le fait surement pas !
Yukari ne veut pas qu’on s’attache à elle. Ou qu’on découvre son passé, savoir qu’elle a était dans un hôpital psychiatrique serait une honte !
Elle déteste qu’on la complimente et qu’on l’insulte !
Elle est intelligente et maline, elle a le don de deviner tout, l’ comme dirait-elle ! Elle sait jouer du piano et de la harpe. Elle n’a pas trop d’ambition pour son avenir ni de réel passion. Son passe temps favori est de dormir, elle peu s’endormir n’ importe où !
(3lignes minimum!)

Histoire:Comme toute simple personne, on a tous un passé plus ou moins difficile a révélait un jour … Sur ce simple carnet noir, qui était devenu la confidence de Sakio : son journal intime… Son passé y était écrit.

< Je suis née en Russie, je ne me rappel plus les paysages de là-bas, ces lieux que j’ai vus quant j’ai ouverts les yeux ma premières fois. Pourquoi suis-je dans ce lit, dans cet orphelinat ? Les larmes me venaient souvent. Papa, maman ou êtes vous ? Pourquoi m’abandonné, si jeune et inconsciente ? Je me plains, Je me plains … Alors que je sais qu’il y a pire que moi.
Dans l’orphelinat de Bleurir, je n’aime personne, je n’ai pas d’amis. Je reste planté comme une crétine a écrire sur les murs pour me faire punir ensuite.
Un soir une fenêtre était ouverte, donnant sur l’extérieur, j’y voyais les oiseaux dans le ciel. Moi aussi je veux m’envoler… Pas après pas, je sautai par la fenêtre, guider par mon instinct de gamine. Je marchai dans les rues sombres, sans but, de toute façon c’était mieux que de resté dans un orphelinat. A force de marcher, sans compté les jours et sans manger, mon corps affaiblis tomba dans les vapes.
J’avais la nette impression d’être morte pendant un moment. A mon réveil, une odeur de miel me picota le nez. J’étais dans une chambre petite, qui fessait un peu grenier. Une famille m’avait recueillie… La fille du même âge : Chuki , le père : Jean c’était son surnom, La mère : Azumi. Le temps passait … Si vite, et du bonheur était près de moi ! Avec cette famille j’étais la fille la plus heureuse du monde ! Chuki était comme ma sœur, ces sourires, ces délires avec elle. Et maman Azumi et ses tartes à la pomme … Hummm … Un régale.
Mais qui dit bonheur, sonne malheur !
Papa Jean était atteint d’un cancer, son état se dégradé, de jours en jours. Et moi, moi cette crétine … qui ne pensait qu’a joué, ne remarquer point son état. A sa mort, maman Azumi avait changé, elle s’était mit a frappé a coup de ceinture Chuki, elle prenait de l’alcool et le soir avant de se coucher se rentré une seringue dans la peau… J’étais trop insouciante pour comprendre les gestes de maman Azumi. Le soir les larmes de Chuki tombaient et cela s’entendaient.
Je ne pleurais pas, je ne ressentais, pourquoi … ? Suis-je si sans cœur ?
Un matin, je retrouvai maman Azumi morte des pilules à la main, et dans la cave Chuki pendu … Un crie … Mon crie résonna dans toute la maison, mes larmes coulaient… Je restai planté la, Sur le sol comme un statut. Je ne voulais pas prévenir la police ou autre … De peur qu’on m’accuse a tord. Mais après tout, étais-je la coupable ? …
Une lame de rassoir dans mes veines …
Mes yeux s’ouvrirent. A ma grande surprise, j’étais dans un hôpital en vie. Beaucoup de policier m’interrogèrent … Sans réponse : je ne parlais plus, l’usage de la parole je ne le connaissais plus.
Puis on me mit dans un hôpital psychiatrique, était je une folle ? Peu à peu la parole revient à ma bouche, j’avais changé…
Les années passèrent.
A ma sortie, bizarrement des médecins m’envoyèrent dans un endroit totalement inconnu a mes yeux … Un endroit qui pourrait me changer disaient-ils …. >
(4 à 5lignes minimum!)
Revenir en haut Aller en bas
Mineko Yumizuka
Admin
Mineko Yumizuka


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
petit(e) ami(e) : Rien en vus..
Emplois : Serveuse au bar
Date d'inscription : 16/06/2007

Yukari Empty
MessageSujet: Re: Yukari   Yukari Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:59

Validé ^^ Bienvenu parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Sakio
Admin
Yukari Sakio


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Yukari Empty
MessageSujet: Re: Yukari   Yukari Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:20

lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukari Empty
MessageSujet: Re: Yukari   Yukari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir,Passion,Amour :: Avant RP :: Présentations :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser