Désir,Passion,Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir,Passion,Amour

Faitent place à vos désirs, goûtez à la passion et éprouvez l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de travail [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mineko Yumizuka
Admin
Mineko Yumizuka


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 33
petit(e) ami(e) : Rien en vus..
Emplois : Serveuse au bar
Date d'inscription : 16/06/2007

Soirée de travail [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée de travail [Libre]   Soirée de travail [Libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:39

Et voilà, une autre soirée passé à travailler. Mineko travaillais dans un bar qui se trouvait à seulement 15 minutes de chez elle, à pied. Tout les soir de la semaine, elle y travaillait. Ce soir là, elle entra vers les 17h puis elle alla se changer pour mettre l'habit de serveuse habituelle. Une fois cela fait, elle se dirrigeas vers le comptoir, puis elle commenca son service. Elle se rendait au table, prenait la commande puis elle allait la chercher. S'était asser simple comme boulot. Vers les 23h, il y avait encore quelques personnes, mais bien moin qu'en soirée. Mineko discutait avec le barman en attendant que d'autre clients arrive ou encore que les personnes déjà présente lui demande autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miu Shinoda

Miu Shinoda


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
petit(e) ami(e) : Euh ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Soirée de travail [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de travail [Libre]   Soirée de travail [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:16

Miu n'avait pas oublié qu'il lui fallait trouver un travail et le seul qu'elle sache éxécuter a la perfection et qui de plus lui plaisait bien c'était celui de serveuse. Elle se dirigea donc vers le quartier des bars et rentra dans l'un d'eux qu'elle trouvait sympa. La soirée était déjà bien avancée pourtant il y avait quand même un peu de monde. Elle se dirigea vers le comptoir et demanda a l'une des serveuses.

-Excusez-moi, je m'appelle Miu Shinoda je viens d'arriver en ville et je cherche du travail ...

Miu était vêtue d'un mini short noir et d'un cache-coeur turquoise avec un beau décolté. Elle portait des talons aiguilles turquoises également et ses longs cheveux bruns étaient attachés en deux couettes basses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de travail [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho! Un ange...(libre)
» Nouvelle fille libre : Besty OfManga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir,Passion,Amour :: La ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser