Désir,Passion,Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir,Passion,Amour

Faitent place à vos désirs, goûtez à la passion et éprouvez l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Simple jogging matinal ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Aku'

Kumiko Aku'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Loisirs : Tu Veux Vraiment Le Savoir =DD ?
Date d'inscription : 13/05/2009

Simple jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Simple jogging matinal ...   Simple jogging matinal ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:52

Samedi , 6h du matin . Kumiko se réveille toujours à cette heure-ci , histoire de se promener et de sortir de l'enfer qu'est sa maison . La jeune fille alla donc se laver et s'habiller , ne déjeunant pas . Elle était vêtue d'un débardeur blanc avec un jolie décolté , et d'un shorty noir moulant . Elle sortit enfin , attrapant au passage une bouteille d'eau , et alla commencer son jogging . Depuis le départ de son père , Kumi' sort beauçoup , laissant seules sa mère et sa petite soeur , toutes deux déprimées . Cela agasse Kumiko de les voirs ainsi , alors elle part , ne pouvant rien faire pour les réconforter . La jeune fille courait à petites foulées , histoire de ne pas être trop épuisé en à un rien temps . Elle posa sa main sur sa joue , ressentant encore la douleur de sa dernière dispute avec une fille de son Lycée . En effet , Kumi' se bat assez souvent , d'où le fait qu'elle n'est pratiquement jamais en cours faute de renvoie . Alors qu'elle a un assez bon niveau en cours --' Mais la jeune fille est assez impulsive , surtout en ce moment .
Bref , habituellement , elle courait pendant environ 1 heure , aimant prendre soin de son corps . Elle courait toujours dans les rues des alentours , connaissant chaque recoint de la ville comme sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
Miu Shinoda

Miu Shinoda


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
petit(e) ami(e) : Euh ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Simple jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Simple jogging matinal ...   Simple jogging matinal ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:47

Miu était arrivée la veille au soir. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'installer, il faut dire qu'elle avait l'habitude des voyages maintenant U.U Elle se leva donc de bonne heure et décida d'aller courir puis de chercher une nouvelle place de serveuse et un ou une colocataire car elle ne pourait pas assumer les frais de l'appartement à elle toute seule bien longtemps ... Vêtue d'un baggy blanc et d'un débardeur vert pomme, elle courait donc à un bon rytme dans les rues ensoleillées quand elle remarqua qu'une jeune fille courait a sa hauteur sur le trotoir d'en face depuis un bon moment. Elle traversa la rue sans s'arrêter et se mit son rytme pour rester a côté d'elle.

-Bonjour ! Je m'appelle Miu, je viens d'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Aku'

Kumiko Aku'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Loisirs : Tu Veux Vraiment Le Savoir =DD ?
Date d'inscription : 13/05/2009

Simple jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Simple jogging matinal ...   Simple jogging matinal ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:29

Alors que Kumiko continuait son jogging , ne se préocupant pas du reste , une jeune fille vint se joindre à sa marche .

"-Bonjour ! Je m'appelle Miu, je viens d'arriver ..."

Aaah une nouvelle . Kumi' se disait bien qu'elle ne l'avait jamais rencontré dans les environs . Tout en continuant à courir à petit rythme , la jeune fille tourna légèrement la tête vers Miu , pas trop non plus , histoire de ne pas se prendre un poteau en pleine figure --' , affichant un léger sourire .

- Salut ^^ Moi c'est Kumi' .

Etant un peu essouflée d'avoir déjà courut durant une bonne demie-heure , Kumiko reprit un peu de souffle avant de continuer .

- Moi j'ai 17 ans , et toi ?

Allez , en avant pour l'interrogatoire x) !

- Tu as emmenagés avec tes parents ou seule ? Si tu habites seule tu n'as pas à te faire de soucis car le coin est plutot calme ^^

Tout en parlant , Kumi' leva les yeux vers le ciel d'un air de faire croire qu'elle réfléchissait à quoi dire de plus .

- Et le Lycée n'est pas vraiment loin . Bon je t'avoue que ce Lycée est remplie de connes en tout genres prêtent à te pêter les reins à la moindre remarque --'

Euuh oui , la jeune fille le savait très bien et en avait fait les frais dans de nombreuses disputes --''
Revenir en haut Aller en bas
Miu Shinoda

Miu Shinoda


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
petit(e) ami(e) : Euh ...
Date d'inscription : 13/05/2009

Simple jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Simple jogging matinal ...   Simple jogging matinal ... Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:40

J'éclatai d'un petit rire clair et m'arretai en même temps qu'elle.

-Je sais que je n'en ai pas l'air mais j'ai 19 ans et ça fais un moment que j'ai arrêté le lycé ^^ A mes 17 ans ... en fait ces deux dernières années j'ai fait 42 pays. Et oui je vis ici toute seule mais il faut que je me trouve un coloc' et un boulot de serveuse sinon je vais vitte me ruiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Aku'

Kumiko Aku'


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Loisirs : Tu Veux Vraiment Le Savoir =DD ?
Date d'inscription : 13/05/2009

Simple jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Simple jogging matinal ...   Simple jogging matinal ... Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

"-Je sais que je n'en ai pas l'air mais j'ai 19 ans et ça fais un moment que j'ai arrêté le lycé ^^ A mes 17 ans ... en fait ces deux dernières années j'ai fait 42 pays. Et oui je vis ici toute seule mais il faut que je me trouve un coloc' et un boulot de serveuse sinon je vais vitte me ruiner ^^ "

Là , Kumi' resta bouche entrouverte , les yeux grands 0.0 19 ans ?! 42 pays ?!! Oua 0.0 ! Moi je dis respect xD ! Dire que Kumiko n'a jamais quitté la Japon >.>

- Ah désolée ^^' C'est juste que tu fais assez jeune , quoique 19 ans ce n'est pas vieux , même si ce n'est pas non plus top jeune .... >< Enfin ce que je veux dire ce que tu ne fais pas ton âge . N'en sois pas vexé 0.0 Au contraire ^^' Enfin bref , je parle un peu pour rien dire là =.= Encore désolée ^^

Kumi' passa une main dans ses cheveux , signe de gêne . Puis , elle soupira et reprit son sourire .

- Sinon , tu n'as pas à t'inquièter au niveau de la sécurité de la ville étant donné que tu vis seule ^^ Il ne se passe jamais rien ici . Ce qui est assez barbant >.> Mais bon , 'vaut mieux ça que des meurtres et viols quotidiens --' Même si une fois une fille a failli se faire violer , mais ça arrive partout ^^' Enfin je ne veux pas te faire peur , hein ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple jogging matinal ... Empty
MessageSujet: Re: Simple jogging matinal ...   Simple jogging matinal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple jogging matinal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir,Passion,Amour :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser